Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Courrier officiel - Au conseil des 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shingen

avatar

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Courrier officiel - Au conseil des 5   29/10/2006, 09:55

Vénérables parmi les vénérables,

Je prends sur moi de vous informer de la progression dans les investigations du magistrat d’émeraude KUNI Osaku sama. En effet, sa traque de l’entité (que je nommerai Anegoshi) l’a entraîné, sous vos conseils, à rechercher la Lame des Vents détenue par DOJI Tsumetsu qui se trouvait à Ryoko Owari.

Nous y arrivâmes le jour de la fête des ancêtres. Rapidement, des événements douteux troublèrent notre maigre nuit de récupération : la présence d’un oni faisant un massacre dans notre auberge alerta les forces de mon daïmio et des autorités locales. Celles-ci ne tardèrent d’ailleurs pas à nous promettre leur soutien. Puis, ce fût le tour d’étranges enlèvements. Mon maître eu tôt fait de recueillir des informations au sujet de mystérieux masques ; ceux-là même servant dans certains rituels impurs. Et il semblait évident que l’oni était à leur recherche. La vile créature s’étant par erreur attaquer à la demeure du seigneur DOJI Tsumetsu, notre attention se porta tout particulièrement sur le commanditaire de cette odieuse créature.
En fait, le sorcier, à l’origine de cette outrageante invocation, n’agissait pas de son propre chef mais sous le joug d’une secte adoratrice du Seigneur-Lune. Cependant, grâce à la bienveillance de la Déesse-Mère, les plans funestes de cette secte innommable furent déjoués.

Je m’avance peut-être mais je soupçonne Anegoshi d’agir dans l’ombre, contrôlant les membres de cette secte. Je reconnais la perfidie de cette chose dans la volonté de faire tomber à tout jamais un manteau de ténèbres sur la ville alors que toute la population rend hommage à ces ancêtres.
Je suppose donc que cette organisation croisera à nouveau notre route lors des prochaines semaines.


De plus, je sollicite de votre part quelques conseils quant à la stratégie à adopter quand nous rencontrerons Anegoshi. La réputation d’habile shugenja qu’il pouvait avoir de son vivant n’est plus à faire ; vous paraît-il donc judicieux de se mesurer à lui sur ce terrain pour soutenir mon maître et ses yorikis ?
Par ailleurs, lui est-il encore possible de faire appel à la puissance des éléments malgré un tel degré de souillure ? Et si cela lui est possible, quels en seraient les effets s’il décidait de faire appel à la souillure de l’Outremonde pour les maîtriser ? Si un seul regard lui suffit pour terroriser les plus vaillants samouraïs, peut-il corrompre les éléments qu’il façonne ?


En vous remerciant de votre indulgence. Veuillez recevoir, vénérables senseïs, mes plus respectueux hommages.



Votre dévoué,

ISAWA TU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Courrier officiel - Au conseil des 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez le courrier des enfer?
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Bibliothèque-
Sauter vers: