Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude

AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1- Libération du magistrat Kuni Osaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shiryu

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   14/3/2013, 17:40

Shiryu réagit aux propos de Yukimori :

" C'est une stratégie osée, mais risquée, Yukimori san. Vous risquez votre âme à fréquenter une secte qui comporte des sorciers maho. A un moment ou à un autre, ils vous demanderont de vous souiller pour prouver votre loyauté, et sans doute avant de vous confier leurs objectifs. Que ferez-vous quand cela arrivera ? "

"Le katana n'est pas une simple arme, c'est le prolongement d'acier du bras du bushi."
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   14/3/2013, 18:23

Le shugenja du Phénix n'a pas bronché aux paroles de Yukimori.
Mais avec la réponse de Shiryu, Tu pose sur le shugenja itinérant un regard perçant qui n'est pas sans rappeler celui d'Ato le Hibou.
Il veut une réponse qui lui plait, c'est sûr !
Nakamuro

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   14/3/2013, 19:44

Nakamuro regarde Yukimori, et se concentre profondément.

Voir le profil de l'utilisateur http://unjouruneidee.wordpress.com
Yogo Akira

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   14/3/2013, 20:07

L'oeil gauche d'Akira regarde Nakamuro, l'oeil droit Tu. Le guerrier scorpion semble très amusé par la situation. Sans doute pense-t-il que nombre de samurais ici présent ont du par le passé se souiller dans leur lutte avec les forces obscures.
Megumi
Admin

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   14/3/2013, 22:07

Spoiler:

Shingen

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   15/3/2013, 10:26

Devant la gène apparente de Yukimori, Tu se détend.
Tout en prononçant les paroles qui suivent, il vient tapoter du bout de la main l'épaule de Yukimori dans un geste de bienveillante familliarité.
"Prenez votre temps pour répondre, shugenja-san. Et prenez bien garde à ce que vous direz ;il y a ici des suceptibilité qu'il ne faut pas froisser."
Le Phénix termine sa phrase en tournant la tête et en décochant sourire et clin d'oeil à Kumagaya.
yukimori

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   15/3/2013, 12:12

Yukimori regarde avec un léger amusement l'attention (la tension ?) qui se fige sur les visages au tour de lui.

"Hé bien samouraïs ? Ne me dites pas que le Bushi qui monte à l'assaut contre un Oni n'est pas conscient des risques qu'il a d'en revenir souillé.. ou de ne pas en revenir du tout...né ?

Il en va de même pour ma proposition, je suis bien conscient des dangers qu'elle comporte et probablement plus que vous ne le pensez.

Voyez vous samouraïs, j'ai déjà par le passé travaillé sans le savoir pour celui qui est notre ennemi.
Je n'ai aucune peine à vous le dire car la personne que j'étais à cette époque est morte pour devenir ce que je suis aujourd'hui.. et que certains d'entre vous en creusant au fond de leur mémoire pourraient retrouver mon visage parmi les brigands tombés sous leurs coups. J'étais associé a une troupe de mercenaires qui gardait l'accès à une citadelle mystérieuse où se tramaient des sombres maléfices...cela peu de temps avant la bataille de l'Arbre de Vie...Notre groupe a été décimé par votre troupe, dirigée par le magistrat Osaku. Ce dernier a décidé de me gracier et m'a confié un origami en me disant : "montre moi ceci la prochaine fois que tu croiseras mon chemin, je verrai si tu seras digne de vivre...".. vous connaissez la suite qui se déroula quelques saisons plus tard...

Je peux donc vous affirmer qu'il n'y a pas que des sorciers Mao parmi les sbires qui sévissent sous l'influence d'Anegoshi. Il y a aussi besoin de personnes qui peuvent se mêler à la population et agir sans trop attirer l'attention.
Bien sûr ces seconds couteaux ne disposent pas des informations capitales, mais ils sont tout de même envoyés en renfort sur les opérations sensibles... et un agent infiltré pourrait avoir l'occasion de récupérer des informations de niveau supérieur;

Bien sûr vouloir atteindre un autre niveau d'information ou être repéré pour être initié à la Mao est un risque... alors je périrai...
Le magistrat m'a expliqué qu'il existait un rituel qu'il maitrisait pour laver un samouraï de toute souillure,... en l'accompagnant dans la mort... tel sera peut être mon destin ou le destin de chacun d'entre nous.

Ce qui est certains c'est que sans prise de risque pour tenter enfin de doubler notre ennemi, ce dernier aura toujours l'avantage.
Au regard du prestige et de l'honneur des personnes assises au tour de ce feu, je pense être le seul à pouvoir tenter cette mission.
Et si d'aventure il m'arrivait de réussir, vous pourriez enfin conduire une contre attaque décisive...

Mais peut être avez vous de meilleures idées ?"

" Permettez-moi de vous offrir un peu de ce thé samouraïs. Je l'ai agrémenté de quelques écorces et baies parfumées." [...] "Vous avez raison, c'est assez peu conventionel, mais revigorant.. et vous en conviendrez, les kamis en soient remerciés, absolument délicieux !"
Yogo Akira

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   15/3/2013, 12:17

Pas de meilleures mais d'autres, complémentaires, comme je l'ai dit. Nous ne resterons pas sans rien faire tandis que tu risques ta vie.
Shiryu

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   15/3/2013, 14:53

Shiryu a écouté avec intérêt la réponse de Yukimori, puis laissé Akira réagir avant de répondre à son tour. Son visage se tourne vers Yukimori. Ses yeux clos semblent dévisager le shugenja ronin, sans montrer d'émotion :

" Un bushi, après une bataille, est recouvert du sang de ses ennemis : il est souillé par les impuretés. Il doit se purifier, en prenant par exemple un bain dans une source pure. La bénédiction d'un shugenja est la bienvenue.

Un bushi a épuisé le stock de jade qu'il emportait dans l'Outremonde : il est souillé par la corruption. De retour derrière le Mur, il doit se purifier : la bénédiction d'un shugenja est la obligatoire.

Un shugenja a sacrifié un homme pour utiliser la magie du sang : il est souillé, son âme est irrémédiablement noircie. Seul le rituel que vous avez mentionné peut le purifier..
.
"

Le visage de Shiryu retourne à nouveau fixer l'endroit d'où s'élevaient les flammes avant que Kumagaya n'éteigne le feu.

" Ces trois genres de souillures, bien que parentes, n'ont pas le même impact sur un samourai. Je voulais m'assurer que vous en étiez conscient et que vous mesuriez la portée de votre engagement. Comment communiquerions-nous avec vous si vous partez en infiltration ? Ato peut-il remplir l'office de messager entre nous ?"

"Le katana n'est pas une simple arme, c'est le prolongement d'acier du bras du bushi."
yukimori

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   15/3/2013, 15:32

Yukimori répond avec gentillesse, teintant ses paroles que quelques pointes taquines :

"Votre sollicitude à mon égard m'honore Shiryu san.
Je n'ai pas eu la chance de suivre les enseignements d'Osaku mais je fais la différence entre la souillure du sang versé dans une bataille et la corruption des kansens ou de la magie du sang telle que nous l'avons affronté dans le clan de la mante...

L'outremonde je n'ai pas l'intention de la visiter sans vous... et aller jusqu'à pratiquer la mao pour en apprendre plus sur les stratégies de l'ennemi, il va de soi que ce n'est pas ma tasse de thé..."

(yukimori fait courir ses mains de sa tête vers ses pieds pour que chacun puisse l'observer d'un oeil nouveau : il ne porte aucun objet de cuir, ne porte nul objet tranchant à l'exception d'un vieux couteau de voyage et à la réflexion personne ne l'a jamais vu manger de la viande ou porter une attaque directe lors d'un combat)

"Sur la façon de communiquer, il y aura des choses importantes à régler. Nous serons sans doute appelés à solliciter la bienveillance des Kamis et je sais que les kamis de l'Eau peuvent de grandes choses en ce domaine."

" Permettez-moi de vous offrir un peu de ce thé samouraïs. Je l'ai agrémenté de quelques écorces et baies parfumées." [...] "Vous avez raison, c'est assez peu conventionel, mais revigorant.. et vous en conviendrez, les kamis en soient remerciés, absolument délicieux !"
Shiryu

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   15/3/2013, 15:45

Shiryu hoche la tête :

" Bien. Akira san, peux-tu nous éclairer sur ton idée de leurre? "

Yogo Akira

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   16/3/2013, 15:12

Bien, Otamo Banu ne me paraît pas clair dans cette histoire. Soit c'est un imbécile manipulé soit c'est un redoutable manipulateur pour le compte de l'ennemi. Aujourd'hui en tant que régent, il a un champ d'action démultiplié ce que vous avez pu constater.

Dans tous les cas, il faut clarifier son cas avant tout retour.

Qu'est-ce qui pourrait le pousser à sortir de sa réserve. Je pense que l'annonce du retour d'un souverain pourrait être utilisé maintenant pour clarifier ses intentions ou débusquer les traitres de son entourage.

Bien sûr nous pourrions attendre pour utiliser cette carte plus tard. Je n'ai pas réfléchit aux détails mais une action bien montée pourrait nous éclairer quand à son cas.

Akira tourne le regard vers son magistrat pour l'instant assoupi.

Je me souviens aussi d'une liste de noms et d'objets et de l'hypothèse de Kuni Osaku San sur le fait que ces objets pourraient servir à des personnes pour communiquer.

Daïdoji Uji, Asako Togama, Miya Satoshi, Kuni Yori, Kitsu Tanagi étaient ces noms. Que devons-nous en conclure ? Y-a-t-il un lien direct entre ces personnes. Ce trafic a semble-t-il des ramifications importantes à Otosan Uchi. Est-ce une fausse piste ou est-il nécessaire d'éclairicir aussi ce point ?
Daidoji Uji nous semble être un allié de longue date. L'un d'entre vous lui en a-t-il parlé ?

Voilà, Magistrat, où j'en suis de mes réflexions...

Kumagaya

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   16/3/2013, 17:25

Kumagaya semble perplexe:

" Les noms que tu cites sont ceux de personnes qui ont un penchant certain pour les objets gaijins, chose plutôt mal vue, voir interdite. Isanobu en avait connaissance et semblait utiliser cette faiblesse pour entrer en contact avec certains samurais. Ce fut le cas pour Asako Togama et Daidoji Uji.
Nous ne pouvons pas considérer Uji-sama comme un allié de longue date puisque nous l'avons rencontré pour la première fois, du moins pour ma part, durant notre évasion de la citadelle volante. Il avait été capturé par Isanobu. Il nous devait une faveur, chose qu'il nous a rendu en nous recevant à sa forteresse.
Donc, je ne pense pas que les personnes de la liste savent pour les autres, sauf cas particuliers d'echanges d'objets en eux.
Pour votre information, Miya Satoshi est le fils du daimyo. A ma connaissance, il était parti à l’école Matsu à Kyuden Matsu. S’y trouve-t-il toujours, je ne le sais pas. Kuni Yori, lui était aux dernières nouvelles, à la cité impériale. Quant à Kitsu Tanagi, ce nom ne me dit rien.
J'avais envisagé d'aller parler à Miya Satoshi lors de notre passage à Shiro Matsu, s'il se trouvait encore là bas pour savoir s'il avait été contacté par Isanobu.
Ce sont des pistes en effet que j'ai envisagé, parmi d'autres..."

Kumagaya

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   18/3/2013, 10:16

En l'absence de réaction de la part du Scorpion suite à cette éclaircissement, le Lion continue et s'adresse plus particulièrement à Yukimori.

" Ton idée est à appronfondir, mais cela prendra des semaines, voire des mois avant d'avoir quelques infos utiles, si tu réussis à infiltrer la Secte du Sang.
J'avais pensé plutôt pour toi une autre mission. Comme nous comptions aller dans les terres du Clan du Dragon et que pour cela nous devons traverser le clan du Phénix, j'espérais, avec l'aide de Tu-san, pouvoir parler au conseil des 5 de la situation. Tu-san leur a déjà expliqué ce que nous avons fait ensemble dans le passé, et je leur ai envoyé le même rapport qu'à Otomo Banu-sama. Mais ils voudront peut-être des détails supplémentaires, et ils pourrons nous fournir de nouvelles informations. De plus, j'ai demandé à Asako Mifune-san de faire des recherches sur l'Enclume du Désespoir et sur le clan du Sanglier qui est lié à cet objet. Si cesrecherches ont abouti, j'aimerais t'envoyer Yukimori-san à la rencontre des Nezumis pour devancer Anegoshi dans sa quête du nemuranai maudit. Au moins l'un d'entre nous t'accompagnerait bien sûr, sûrement Shingen puisque tu as déjà voyagé avec lui et que ses talents d'éclaireur pourraient être utiles. "

Shingen

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   18/3/2013, 12:46

Shingen, bien qu'assis en tailleur, effectue une courbette appuyée.
"La générosité du Lion est sans pareil. J'ai le choix entre accompagné mon ami dans les entrailles de la secte du sang ou dans une tribu de Nezumis. J'hésite. Le choix est difficile."
Quand il se redresse, le jeune homme affiche un sourire et une joie réelle.
Se tournant vers Yukimori, il ajoute, le visage franc.
"J'irai où tu iras, Yukimori-sama."
Puis se retournant vers Shiryu, il incline la tête. "Avec votre permission, Senseï."
yukimori

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   18/3/2013, 14:04

Yukimori réfléchi un moment...

"Je suis heureux de votre proposition Maître Lion. j'espérai pouvoir vous accompagner au moins jusqu'au Phénix afin d'y demander une aide pour nos futures missions.
Concernant l'Enclume du Désespoir, nous n'avons que des informations périmées données par un Nezumi longtemps resté prisonnier.

Qui nous dit que l'enclume n'est pas déjà en la possession d'Anegoshi ? Que peuvent nous apporter les Nezumis puisqu'ils ne savent pas où se trouve l'objet ?
Anegoshi n'a t-il pas trouvé un autre moyen de rechercher l'enclume... puisque certains clans Nezumis sont occupés à d'autres tâches comme d’envahir les terres de la Grue pour ajouter à la confusion ?

Je pense qu'il faut d'abord avoir des infos fraîches et de première main.

Vous dites qu'il va falloir des mois.. peut-être. Mais nous perdrons encore plus de temps s'il n'y a rien à chercher parmi les Nezumis. Et puis tout peut aller très vite si on a l'opportunité d'être à l'endroit où il faut chercher : pensez à ce que vous auriez pu faire en ayant récupéré plus tôt la correspondance d'Isanobu.

Enfin si les samouraïs ici présent acceptent que je tente d'infiltrer une secte, c'est avec joie que j'accepterai la compagnie de mon ami Shingen, même s'il nous faut éfléchir à ce que ce duo ne deviennent pas une difficulté dans notre approche.

Mais, si vous acceptez donc (il balaie le groupe de son regard) j'aurai 3 requêtes à vous formuler."

Nakamuro

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   18/3/2013, 15:27

"Formulez, Yukimori-san, formulez, autant nous donner tous les éléments propices à la réflexion."
Nakamuro a une posture moins tendue depuis le début de cette discussion. Peut-être l'effet de l'infâme breuvage de Tu...

Voir le profil de l'utilisateur http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   18/3/2013, 15:51

Yukimori relève son kimono sur son cou, un bruissement d'ailes répond en écho au froissement du tissu.
Yukimori parle avec gentillesse et calme, mais son ton à abandonné toute fantaisie.

"Bien...

Vous l'avez dit les risques d'infiltrer une secte du sang sont importants pour l'intégrité de l'âme, aussi je souhaite aborder cette mission l'âme en paix.

Ma première requête concerne une question que je souhaite poser à Ikoma Kumagaya San.
Question à laquelle je souhaiterai une réponse claire et précise."

Le regard pointu, le Lion fait un signe de tête invitant Yukimori à poursuivre.
Ce dernier soutien le regard du fauve à 3 pattes et énonce doucement :

"Kumagaya San, auriez-vous agit pour protéger Shingen si Yoritomo avait dégainé son sabre pour tuer mon ami au moment de la remise du Ono de Kaimetsu-Uo ?"

Shingen

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   18/3/2013, 16:53

Shingen écarquille de grands yeux à l'écoute de cette question.
Il n'en reporte sur Kumagaya qu'un regard plus intéressé.
Kumagaya

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   18/3/2013, 17:08

Kumagaya semble un peu surpris de la demande de Yukimori. Il prend le temps de la réflexion afin d'énoncer clairement le fond de sa pensée.

" Shingen-san avait pensé bien faire mais a été maladroit. Yoritomo-sama a manqué de sang froid et de discernement pendant quelques instants.
Bien que nous étions ses hôtes, il n'était pas concevable qu'il commette un acte aux si lourdes conséquences sans permettre à Shingen de se défendre, que ce soit verbalement ou physiquement.
Donc oui, je serais intervenu avant qu'un acte irréparable n'ait été commis. "

Le Lion a répondu, semble-t-il, aussi sincèrement que possible à l'étrange shugenja. A la fin de sa réplique, il a tourné sa tête vers Shingen, puis Nakamuro, avant de revenir vers Yukimori.

" Vous aviez deux autres requêtes à formuler? "

yukimori

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   18/3/2013, 17:29

Yukimori sourit laconiquement à la réponse de Kumagaya...et laisse planer un long silence. Son ton semble résigné et chargé de regrets : "Bien, j'irai apaisé..."( il semble évident à tous que cette phrase n'est pas à prendre au 1er degré)

Il s'incline

"Ma seconde et ma troisième requête concernent mon retour de mission.

Si je reviens je ferai un compte rendu exhaustif de TOUT ce qui s'est passé... je tiens à faire ce compte rendu complet à Shiruy san et seulement à lui. Je me remettrai à la sagesse du 1er Yorikis d'Osaku Sama pour déterminer ce qui mérite d'être porté à la connaissance du groupe ou pas.

Ma dernière requête concerne un destin plus funeste. Si je ne revenais pas je souhaite que l'un d'entre vous porte un message à Yuko. J'écrirai ce message avant de partir. je serai très honoré que Nakamuro san accepte d'en être le porteur"

yukimori

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   19/3/2013, 08:53

Shiryu a écrit:
Shiryu a écouté les trois requêtes de Yukimori avec
grande attention. Il semble clair que c'est la première d'entre elles
qui l'a le plus perturbé. Quand vient le moment de lui répondre,
Shiryu ouvre les yeux pour rencontrer le regard du shugenja. Ce dernier
peut y lire... l'espérance !

" A votre
retour, j'entendrai avec intérêt tout ce que vous aurez à me confier...
Mais avant que nous nous separions, il y a des informations sur notre
ennemi que vous devez connaître. "

Shiryu regarde alors kumagaya qui prend alors la parole.

[Message à intercaler svp]

Kumagaya

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   21/3/2013, 15:51

Avant même de formuler sa réponse, Kumagaya savait qu'il ne satisferait pas complètement l'étrange ronin. Mais le shugenja avait demandé une réponse honnête, chose que Kumagaya a fait. Vallait-il mieux être sincère ou complaisant envers le shugenja pour qui le Lion a du respect?

Hochant la tête à l'adresse de Shiryu, le Lion reprend la discussion avant que les suivants de Nakamuro ne reviennent.

" Yukimori-san, nous reparlerons de cette possibilité plus tard, mais avant de cela, je voudrais parler de certaines choses. "

Kumagaya fait un signe de tête entendu avec Shiryu et continue à discourir.

" Tu-san, comme nous avons pu te dire, l'érudit Asako a fuit car il avait pris peur suite aux révélations des parchemins. Il s'est même donné la mort dans un dernier acte de courage accordé par Shiryu. La Fureur de l'Empereur, Kitsune Sojin-san, nous a indirectement envoyé récupérer ces parchemins car il semblait impuissant à les retrouver. Mais comme nous avons pu le constater, tous les moyens sont bons pour lui pour les obtenir. Il n'a pas hésité à massacrer un clan entier pour cela. Certes, le contenu, que Shiryu et moi avons pu prendre connaissance, est un élément très dangereux pour l'Empereur, mais nous ne pouvons cautionner les méthodes du mondaiketsu. Je comprend le fond de sa mission mais pas la forme. "

D'un geste unique, Kumagaya désigne l'ensemble des participants, traçant un cercle invisible.

" Il ne faut pas que ce que je vais vous réveler sorte de ce cercle. Pour vous dire, nous avons hésité avec Shiryu-san, pour votre sécurité notamment, à vous le dire. Mais nous sommes liés dans cette vie maintenant et vous devez savoir. "

Le Lion marque une pause, inspire et reprend plus bas et surtout, d'un air plus grave.

"Ces anciens parchemins parlent du 1er sombre prophète. Et l'information terrible qui ressort est qu'avant de se faire appeler Iuchiban, il s'appellait Hanteï Jama... "

Shingen

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   21/3/2013, 17:42

Shingen fronce légèrement les sourcils. Visiblement, il cherche encore à comprendre toutes les implications de la révélation de Kumagaya.

Isawa Tu, quant à lui, redresse le buste et inspire à fond alors qu'un nuage de vapeur entoure brutalement son corps. Pour les shugenjas présents, il semblerait que le sortilège de brume revigorante se soit instantanément lancé sans incantation visible du Phénix.
Tu prend la parole immédiatement.
"Tu... tu déconnes là ! Iuchiban, un Hanteï ?"

Il marque une très courte pause puis pointe du doigt le stratège du clan du Lion.
"C'est toi l'historien, Kumy ! Qu'est-ce qui s'est passé à cette époque pour que personne ne le sache ? Des Hanteï, il n'y en a pas 36 en même temps. Comment on a pu en perdre un ? Hanteï Jama aurait été déclaré mort ?"

Tu débite ses questions sans même se rendre compte qu'il ne laisse pas le temps à Kumagaya de répondre.
Kumagaya

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   21/3/2013, 22:11

Kumagaya prend le temps de regarder tous ses compagnons avant de répondre aux questions pressantes de Tu. Il semble évaluer leur réaction.

" Les parchemins étant en haut rokugani, je n'ai pas réussi à tout comprendre. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas pratiqué. Mais à ce que je sais des traditions impériales, lorsque l'Empereur a plusieurs enfants, l'ainé est en général l'héritier, et les autres doivent changer de nom pour devenir des Otomo. C'est ce qui c'est passé pour Hanteï Jama. Après, mes connaissances sur ce fils perdu de l'Empereur sont limitées à ces parchemins. C'est la première fois que j'entends parler de ce nom.
Quant à ceux qui ne comprennent pas la portée d'une telle révélation, cela implique que si Iuchiban était bien de la lignée Hantei, la lignée impériale a alors failli. La légitimité des Hanteï peut être remise en question, car le mandat des Cieux ne pourrait être accordé à une lignée responsable d'une telle faillite! Notre Empire, déjà au plus mal, n'a pas besoin de cela. Même si les ancêtres des Hanteï se sont détournés d'eux, nous devons soutenir l'Empereur et son héritier. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   

1- Libération du magistrat Kuni Osaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant