Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Destination (finale ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megumi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Destination (finale ?)   21/11/2012, 12:34

[MJ : J'aimerai que vous m'indiquiez votre destination dans l'Empire et vos occupations durant la traversé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shingen

avatar

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   21/11/2012, 14:16

Moi je suis l'éclaireur, pas le guide. Alors je vais où on me dit d'aller.

Pour ce qui est des occupations, j'aurais des activités physiques et martiales avec Shiryu (entraînement au sabre mais surtout perfectionnement de sa formation au kyudo comme il me l'a demandé). J'aurais aussi 1 ou 2 parties de go avec kumagaya histoire de passer le temps et de l'écouter parler. On gagne toujours des points à faire un peu de lèche au chef et il aime vraiment s'écouter parler, alors...
Je demanderais sûrement aussi l'autorisation au capitaine de monter dans les gréments ou au mat (pour affiner mes talents d'escaladeur en milieu difficile). Je pense que je vais dormir pas mal parce qu'on en a pas vraiment eu le temps depuis de nombreux jours.
Et puis, s'il fait mauvais temps, je crois que je vais passer un bon bout de temps à vomir, si possible pas sur les autres.

Voilà le programme de la traversée pour shingen. Evidemment, si ya 3 semaines de voyage je vais peut-être trouver 2-3 autres occupations. Mais pour une virée en mer vers le continent de 4-5j, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yukimori

avatar

Nombre de messages : 996
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   21/11/2012, 16:00

Ou va t-on ?
> je sais pas je suis pas le chef, mais je suggère de faire un saut du côté du sud des terres de la grue (la ou il y a des soucis avec de nezumi

Avec qui ?
> ben yukimori embarque un passager (clandestin ou pas) en la personne du Nezumi

Que faire en route ?
> yukimori profite de la présence forte de l'élément eau pour méditer à l'extrémité de la proue, suspendu au dessus des vague et travailler sur de nouvelles prières (sorts)
éventuellement il participe aux entrainements proposés pour les bushis (il faut trouver l'harmonie entre le corps et l'esprit)

_________________
Yukimori, berger des lacs et forêts
--------------------------------

" Permettez-moi de vous offrir un peu de ce thé samouraïs. Je l'ai agrémenté de quelques écorces et baies parfumées." [...] "Vous avez raison, c'est assez peu conventionel, mais revigorant.. et vous en conviendrez, les kamis en soient remerciés, absolument délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiryu

avatar

Nombre de messages : 497
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   21/11/2012, 20:40

C'est effectivement Kumagaya qui va décider. S'il demande l'avis de Shiryu, ce dernier lui conseillera de se diriger vers le Clan de la Grue, dans le double objectif de croiser Daïdoji Uji (connection avec les forces d'Emeraude) et de rencontrer le daïmyo du Clan pour lui remettre le sabre ancestral susceptible d'éteindre la guerre et/ou récupérer la lame des Vents.

Côté occupations, Shingen a dévoilé pas mal du programme de Shiryu :
- Cours de Kenjustu donnés à l'archer.
- Cours de Kyujutsu donnés par l'archer.

Mais aussi (en accord avec Kumagaya) : Mise en pratique de situations de combat contre les forces de l'Outremonde via un jeu de go (chaque personnage étant représenté par un pion blanc et le/les ennemis par des pions noirs). Le but : coordonner les actions des PJs et développer des automatismes ainsi que développer la connaissance de l'ennemi.

Enfin, méditation, prières et cérémonie du thé !

_________________
Mirumoto Shiryu, protecteur de Rokugan, Magistrat d'émeraude, duelliste
----------------------------------------------------------------------------------------------

"Le katana n'est pas une simple arme, c'est le prolongement d'acier du bras du bushi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   21/11/2012, 21:08

Shiryu a écrit:
Enfin, méditation, prières et cérémonie du thé !
Sur un navire en pleine hiver, c'est un bon entrainement pour la cérémonie du thé... J'espère qu'ils ont prévu de la vaisselle!


Sinon je voulais faire un RP avec Nakamuro et peut-être les autres, mais je sens que tout le monde est pressé de retourner sur le continent.
Donc je propose de discuter ici de notre futur mais pas en RP pour accélerer la discussion.

L'après-midi avant la fête du J+4, Kumagaya se réunit avec les yorikis + Nakamuro pour faire le point.
Les thèmes abordés:
- Présentation de la 3e lettre décodée: confirme les soupçons sur l'or impérial. Kumagaya demande à Nakamuro de faire le nécessaire pour récupérer au plus vite tout l'or d'Isanobu afin que l'enchantement d'Isanobu ne fasse pas trop de dégats au moment où il sera déclenché par Anegoshi. Puis, étudier l'enchantement (voir justement si un autre qu'Isanobu peut déclencher l'effet de l'enchantement ou si cça se déclenche sur un timing ou un évenement précis). L'idéal serait également de récupérer l'or envoyé à Anegoshi. Comme écrit dans le post de la 3e correspondande, Anegoshi n'est pas encore au courant forcément, donc on a peut-être une longueur d'avance. Peut-être que d'ici notre départ, nous aurons traduit les autres lettres (une priorité pour Kumagaya pendant que le polisseur bosse) et nous saurons où est le RDV.

- Qui part? Il y a les yorikis + NAkamuro + le nezumi + Mifune? + Sugai? Aussi qui est le capitaine du navire?

- Où? Moi je propose la citadelle Daidoji. Envoyer un courrier à Daidoji Uji qui, vu notre dernière entrevue, a du s'empresser d'aller au palais du champion d'Emeraude pour en apprendre plus. On lui dit qu'on l'attend dans le port à bord du bateau afin de lui faire part de nos actions et de faire le point sur le meutre du chef.
Seuls Nakamuro, Shingen et Yukimori sont libres de leurs mouvements. Les autres n'ont aucun laisser-passer et surtout sont recherchés. La milice du port doit surveiller ceux qui débarquent.
Tant que les accusations courent toujours, il y a peu de marge de manoeuvre pour les yorikis. On est accusé de haute trahison, quasiment personne ne nous couvrira. Le salut peut venir de Daidoji Uji, Raiden ou nous même... Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'Akira est très impliqué et sa priorité devient notre priorité.
Après dès que l'affaire sera résolue (je ne sais encore comment), j'ai pleins d'idées sur des pistes à suivre (notamment dans les terres de la Grue comme on dit shiryu et Yukimori, mais aussi chez le Lion, le Phoenix...)
On peut essayer également de contacter Raiden pour qu'il nous soutienne. Il doit être capable de tirer quelques ficelles. On ne sait pas où il est, mais je pense qu'en envoyant un courier à son attention chez Tochimoko ou chez Miya Kuzuo, on pourrait peut-être réussir à le contacter.
Pour info, le rapport sur nos activités depuis notre départ de la cité interdite sera envoyé au palais du champion d'Emeraude et à Otomo Banu dès notre arrivée sur le continent.




Activités de Kumagaya pendant la traversée: reprise des entrainements quotidiens / décodage des lettres si ce n'est pas fini / Etude du livre d'Akira (les shugenjas pourront étudier le sceau) / Etude des cartes maritimes avec la carte dérobée par Akira s'il le veut bien.

Concernant l'entrainement spécifique du stratège Lion, kumagaya profite que Shiryu s'entraine au Kyudo pour s'essayer au Yadomejutsu (arrow cutting). Il demande à Shiryu de le viser avec des flèches sans pointe pour qu'il tente de les parer avec son sabre (ça sent les hematomes...). Depuis l'attaque des ninjas sur le convoi de l'or impérial, il se sent vulnérable aux projectilxe. Donc il travaille ses réflexes et sa défense.

Shingen: Si j'assiste à la proposition de Kumagaya concernant cet exercice, je fais part de mes doutes et ma désapprobation. On ne pratique pas 2 exercices en même temps. Le Yadomejutsu requiert que l'archer se mette à la disposition du kendoka : il doit attendre que ce dernier soit prêt, suffisament concentré... Or, Shingen ne voit pas du tout Shiryu prêt pour cela. En tout cas, ce n'est pas le but des exercices qu'il proposera à Shiryu. C'est d'ailleurs l'occasion de faire un petit cour sur la voie de l'arc à Kumagaya qui aime dispenser son savoir dans le vaste domaine du bugei. Donc rappel à l'ordre sur le respect du kyudo puis, si Kumagaya y tient, Shingen se met à son service pour son entrainement de découpage de flèches (sans chercher à le rabaisser, juste à l'assister dans l'exercice).

Kumagaya: Le Lion ne veut pas géner l'entrainement de Shiryu et comprend tout à fait la situation. Il accepte volontiers les conseils avisé du spécialiste et est prêt à ce que la guêpe le vise (ca va faire mal)... Même si Kumagaya s'y connait bien en Kyujutsu, il n'en fait rien paraître.



A la fin de l'entrevue avec Nakamuro, Kumagaya, en y mettant les formes, offre un parchemin à Nakamuro. Le Lion dit que c'est une copie d'un texte très ancien qui concerne le clan de la Mante et qui a été retrouvé par le célèbre Isawa Tu lors d'une de leur enquête. Le Lion dit que c'est pour les archives du clan de la Mante car l'histoire est importante et qu'elle permet de tirer des leçons.
Le parchemin est de très bonne facture puisque c'est Nakamuro qui l'a fourni à Kumagaya quelques jours plus tôt. La calligraphie est très soignée.

Ambition

Nakamuro remercie Kumagaya avec toutes les formes requises, et lit le parchemin.
"Je ne mets pas en doute la façon dont vous avez récupéré ce parchemin. Mais comment un daimyo, transformé en katana, pourrait-il avoir raconté son histoire ?"

" Je ne saurais dire... Peut-être que l'esprit enfermé dans la lame a un jour raconter cela à son propriétaire... "



Dernière édition par Kumagaya le 22/11/2012, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiryu

avatar

Nombre de messages : 497
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   22/11/2012, 13:03

C'est tout bon pour moi, à part peut-être l'histoire de rester dans le bateau une fois arrivé à destination qui me plaît très moyennement

_________________
Mirumoto Shiryu, protecteur de Rokugan, Magistrat d'émeraude, duelliste
----------------------------------------------------------------------------------------------

"Le katana n'est pas une simple arme, c'est le prolongement d'acier du bras du bushi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   22/11/2012, 13:12

Oui, mais c'est chaud de sortir.
Au moindre contrôle, on va se faire arrêter. Nous sommes un peu connu et un mec avec un bras (et 9 en honneur), ce n'est pas discret...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   22/11/2012, 14:01

Pour clarifier ce point :

Shingen a un laissé passé de son clan qui lui permet d'aller n'importe où dans l'Empire.

Nakamuro peut avoir une lettre de son daïmyo. Ca en vaut pas un laisser passer mais ça permet d'en obtenir parfois. Maintenant vu la popularité du clan de la Mante là où vous allez, ça risque de pas être le top. Si Nakamuro vous inclut dans sa lettre de recommandation et que vous êtes reconnu comme hors-la-loi, il risque fort de plonger avec vous.

Yukimori est un ronin. Il sera ennuyé de toute façon, parfois toléré. Toutefois s'il est pris avec des hors-la-loi, il plonge assurément.

Mifune avait un laisser passer de Kuni Osaku (comme tous les autres d'ailleurs), mais l'a perdu lors du naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yukimori

avatar

Nombre de messages : 996
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   22/11/2012, 14:33

"Samouraïs ? Ne pourrions nous pas emprunter les chemins de traverse jusqu'à approcher d'une distance acceptable de la citadelle Daïdoji ou Shingen et moi-même pourrons nous rendre pour porte un courrier à Daïdoji Uji ?...
La région est riche de montagnes et forêts qui pourraient nous permettre de progresser sans attirer l'attention... en tous cas, moins attirer l'attention qu'à bord d'un navire au large des côtes"

_________________
Yukimori, berger des lacs et forêts
--------------------------------

" Permettez-moi de vous offrir un peu de ce thé samouraïs. Je l'ai agrémenté de quelques écorces et baies parfumées." [...] "Vous avez raison, c'est assez peu conventionel, mais revigorant.. et vous en conviendrez, les kamis en soient remerciés, absolument délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   22/11/2012, 14:47

C'est une possibilité envisageable... Mais nous sommes en plein hiver, il est donc plus difficile de se déplacer dans les montagnes et d'y vivre.
Comme je l'ai dit, je pense que Daidoji Uji n'est pas à sa citadelle, mais à Otasan Uchi ou au palais du Champion d'Emeraude, mais c'est à vérifier.


Dernière édition par Kumagaya le 22/11/2012, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shingen

avatar

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   22/11/2012, 15:04

"Si vous me le permettez, samouraïs-san, j'ai peut-être une solution pour voyager sans trop d'encombre à travers l'Empire. Ou tout du moins, de notre port de débarquement vers les portes du palais du Champion d'Emeraude. Par contre, autant ne pas m'en cacher, cette proposition est un peu alambiquée et, à la fois très valorisante pour moi et quelque peu dégradante pour vous, yorikis-san ! Je m'explique :
En tant que chasseur de prime du clan de la Guêpe, j'ai mandat pour circuler au travers de l'Empire à la recherche de bandits, malfaisants en tout genre, voire même à la recherche des assassins du Champion d'Emeraude lui-même. Voyez-vous où je veux en venir ?
J'évoque simplement la possibilité de vous avoir capturés, non sans l'aide des deux puissants shugenjas ici présents, et de vous conduire en tant que captif. Evidemment, vous me direz que 3 valeureux bushis émérites comme vous peuvent difficilement être maintenu contre leur gré par... nous trois. Et bien là est toute l'astuce. Votre honneur immaculé vous aura intimé l'ordre, une fois pris, de suivre votre karma et de vous laisser conduire devant la justice impériale.
Alors, on pourrait vous faire voyager... heu... par exemple, à pieds et sans armes... à l'exception de votre daïsho, en signe de respect pour vos éminences. Toutefois pour plus de crédibilité, nous pourrions attacher un lien de soie à vos deux lames. Lien dont on aura pris le soin d'agrémenter d'un ou deux symboles ou glyphes. On pourrait ainsi prétexter qu'on a consenti à vous laisser votre l'honneur tout en ayant pris le soin de rendre impossible l'extraction de la lame. Les shugenjas prestigieux que sont Yukimori et Nakamuro vous auront concocté un sortilège de leur cru. Après tout, la présence d'un shugenja spécialisé dans les objets de pouvoirs ne rendra que plus crédible cette supercherie. Et en cas d'attaque, vous pourriez toujours sortir vos sabres. Vous confisquez toutes vos armes serait trop dangereux vu l'itinaire à prendre.
Voilà, je suis conscient de l'extravagance de ma proposition et ce qu'elle implique pour vous trois, yorikis-san.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yukimori

avatar

Nombre de messages : 996
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   22/11/2012, 16:00

yukimori intervient d'un ton neutre "humm.. Shingen... réponds moi franchement, si tu te retrouvais dans une telle situation, laisserais tu tes prisonniers garder leurs armes ? Et comment ferais tu pour éviter qu'ils ne s'échappent ?"

_________________
Yukimori, berger des lacs et forêts
--------------------------------

" Permettez-moi de vous offrir un peu de ce thé samouraïs. Je l'ai agrémenté de quelques écorces et baies parfumées." [...] "Vous avez raison, c'est assez peu conventionel, mais revigorant.. et vous en conviendrez, les kamis en soient remerciés, absolument délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamuro

avatar

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 00:54

En ce qui concerne les déplacements, Nakamuro a une solution pratique à proposer. Il peut rendre 4 personnes invisibles, en plus de lui-même. Ce qui permettrait de dissimuler les trois samourais pourchassés et le nezumi. Et ce, sur de longs trajets, du moment qu'il peut rester concentré sur le sort.

Nakamuro précise que, les accusations contre les yorikis n'étant pas fondées, il pense qu'il n'est pas honteux de se cacher pour échapper à d'injustes poursuites, tout en œuvrant pour le salut de l'Empire.

_________________
"Pour un produit de ce type, c'est un prix très raisonnable !"
"Certains samurais ne s'abaissent pas à s'occuper d'argent. Mais ne pas honorer ses dettes, n'est-ce pas un manque d'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 05:16

Nous rendre est une possibilité que j'envisage. Shingen étant en effet yoriki d'Emeraude (sans lien avec Kuni Osaku), nous pouvons nous mettre de notre plein grès sous sa responsabilité. Après, Shingen peut demander à attendre Daidoji Uji avec qui il a des contacts afin de nous livrer personnellement à un magistrat d'Emeraude.
Mais avant, je voulais obtenir un maximum d'information sur l'avancement de l'enquête et sur les derniers évenements du continent. Car je pense qu'il s'est passé des choses pendant notre absence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 11:15

Rapidement :

L'invisibilité c'est techniquement possible. Par contre, si vous vous faites gauler au moment où Nakamuro s'arrête pour pisser, vous aurez du mal à la jouer "innocent"

Se rendre à Shingen. Possible également. Par contre, le premier magistrat d'Emeraude venu aura autorité pour vous soustraire à Shingen et s'occuper de votre sort. Bon les magistrats d'Emeraude ne courent pas les rues normalement... mais tout dépend où vous allez. Et puis certaines autorités locales pourraient aussi se méler de contester l'autorité de Shingen ou faire du zèle et proposer une escorte plus conséquente pour se faire bien voir ! A peser donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shingen

avatar

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 11:25

Moi, ce n'était qu'une proposition, et qui est bien loin d'être parfaite.
D'un autre côté, toutes les options semblent présenter de sérieuses lacunes. Peut-être vaut-il mieux choisir la moins risquée.
question au MJ : si un magistrat d'émeraude vient me réclamer la garde des prisonniers. J'ai, en théorie le droit de demander ma prime, non ? En tant que chasseur de prime ?
Si j'annonce une prime de 100 kokus par tête (on parle quand même des assassins du champions d'émeraude) ça pourrait en calmer certains. Bon évidemment, ça pourrait en énerver aussi ; surtout ceux à cheval, avec des cheveux longs et un katana en crystal mais bon, ils ne sont pas nombreux. Ce serait franchement pas de bol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 11:38

Ben le magistrat te fera un reçu pour les prisonniers et tu pourras aller retirer ta prime au palais du champion d'Emeraude... Bon en vrai, tu remettras ton reçu à ton däïmyo Guêpe qui se chargera d'aller réclamer les primes en temps et en heure et te donnera quelques miettes au passage, enfin si t'es sage. Tu croyais quand meme pas que t'allais t'enrichir comme ça ?!? Twisted Evil

En plus c'est pas le chasseur de prime qui fixe la prime. Ce serait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakamuro

avatar

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 11:49

Bien sûr, ça implique de rester groupé.

Ce serait plutôt à utiliser pour les points chauds, contrôles, entrées de ville, pas pour faire de la randonnée pendant des heures, hein.

_________________
"Pour un produit de ce type, c'est un prix très raisonnable !"
"Certains samurais ne s'abaissent pas à s'occuper d'argent. Mais ne pas honorer ses dettes, n'est-ce pas un manque d'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unjouruneidee.wordpress.com
Shingen

avatar

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 12:25

Megumi a écrit:
En plus c'est pas le chasseur de prime qui fixe la prime. Ce serait trop beau...
Ok, mais l grouillot local ne le saura pas forcément le montant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 13:57

Shingen a écrit:
Megumi a écrit:
En plus c'est pas le chasseur de prime qui fixe la prime. Ce serait trop beau...
Ok, mais l grouillot local ne le saura pas forcément le montant.

C'est pour ça que tout se règle gentiment entre adultes au palais du champion d'Emeraude... et pas dans une taverne en fin de soirée entre un chasseur de prime alcoolique et un magistrat en goguette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogo Akira

avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 14:25

euh j'avais la même analyse que le MJ pour la proposition de Shingen, pour la proposition de Nakamuro je la trouve peu honorable (lol). Après tout je vous ai quand même décrit la scéne avec le champion d'Emeraude.

J'avoue je ne vois pas de solutions simples. Pour moi tout samuraï un peu honorable qui nous croise se devra de nous arrêter. Tout habitant se devra de nous signaler.

Sans se grimer, sans passer par une voie parallèle, j'ai le sentiment que nous n'irons pas loin.

Par contre l'autre solution est de monter une expédition de ce que vous voulez, organisée par ceux qui le peuvent dans laquelle nous serions mêlés.

Soit nous nous greffons à quelque chose d'existant mais il faudra répondre inévitablement à des questions
Soit nous montons notre propre caravane mais il faudra sans doute des laissés passez (a voir)

Je pensais à des amuseurs, à des commerçants, à des moines. il existe bien des circulations entre les clans qui ne sont pas sujettes à toutes les suspicions ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 14:33

Oui, il existe des moyens pour peu qu'on accepte de se faire un peu ennuyé de temps en temps par les autorités locales, de verser quelques backchisch etc...

La plupart d'entre vous ne sont pas trop au fait de ces choses, quoique... En fait vous êtes majoritaires à savoir comment se balader sans laisser passer ! Le secret (de polichinelle) c'est de pas se faire contrôler.

Non, votre plus gros problème c'est le manchot psycho rigide qui répondra systématiquement Ikoma Kumagaya à quiconque lui demandera son nom, pour pas souiller l'honneur de ses ancêtres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogo Akira

avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 14:48

Il faut juste que personne ne le lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 14:55

Megumi a écrit:
Non, votre plus gros problème c'est le manchot psycho rigide qui répondra systématiquement Ikoma Kumagaya à quiconque lui demandera son nom, pour pas souiller l'honneur de ses ancêtres... Twisted Evil

C'est sûr que moi, hors de question que je me fasse passer pour ce que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogo Akira

avatar

Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   23/11/2012, 15:34

lol si personne ne t'adresse la parole, tu ne vas pas te sentir obligé de décliner ton identité à tue-tête.
Si tu peux juste ne pas nous redonner ton pedigree en permanence, je suis en train de réfléchir à une solution (pas sur que ca marche mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destination (finale ?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination (finale ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La quête de l'artefact de résurrection [PAUSE]
» 25/5/2016 Finale de la Coupe Stanley
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ? Full
» Les Bruins en finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Retour sur le continent-
Sauter vers: