Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le clan du Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Le clan du Scorpion   28/9/2006, 14:31






Bayushi Shoju

Le maître du Clan des Secrets. Personne n’a jamais vu le visage de cet homme puissant et rusé. Malgré la défiance qu’impose ce clan dans l’Empire, personne n’a jamais osé manquer de respect à son shugodaimyo. Il est l’ami et le conseiller d’Hantei XXXVIII.

Bayushi Aramoro

Aramoro est le frère cadet de Bayushi Shoju (en fait, son demi-frère). C’est le yojimbo de Bayushi Kachiko ainsi que le sensei de Bayushi Dairu, l’héritier de Shoju. Il a la réputation d’être le meilleur duelliste et le meilleur stratège du Clan du Scorpion.

Bayushi Kachiko

À la cour de l’Empereur aucune machination n’échappe à Bayushi Kachiko, épouse de Bayushi Shoju. Elle entend et voit tout ce qui se passe. Ses espions sont les mieux payés de tout l’Empire : qu’un secret passe ses lèvres indiscrètes et aussitôt, elle est au courant. On raconte qu’elle a assez de preuves pour faire chanter chaque famille de l’Empire : que ce soit vrai ou non, personne n’ose la défier sur ce terrain.
Et c’est peut-être là sa plus grande force.

Bayushi Tsai

Gouverneur d’un district du Toshisoto d’Otosan Uchi, Tsai est terriblement efficace et sa justice est impitoyable. Son prédécesseur était un membre du Clan du Dragon qui fit seppuku après que son autorité ait été désavouée par l’Empereur. Lorsqu’il a pris ses fonctions, Tsai ne garda aucun des assistant du précédent gouverneur, ce qui provoqua la fureur du Clan du Dragon.

Bayushi Yojiro

Yojiro est un magistrat d’Émeraude. Sa probité et son impartialité lui valent le surnom d’« Honnête Scorpion ». Il est respecté de tous, y compris des samurais du Clan du Lion et de la Grue.

Bayushi Goshiu
Bayushi Goshiu est le principal émissaire du Scorpion à la cour impériale. Il doit défendre la cause de son clan devant l’Empereur et s’acquitte de cette tâche avec brio.

Bayushi Katai
Bayushi Katai est un maître d’escrime, dont le dojo se trouve à Otosan Uchi. Il a la particularité d’organiser chaque mois des compétitions au cours desquelles des volontaires peuvent défier ses élèves. Les concurrents s’affrontent dans des épreuves de lutte, de tir à l’arc, des combats au bokken et au corps à corps. Le meilleur élève de Katai, Yogo Muteki, n’avait jamais été défait, quelle que soit la discipline, jusqu'à ce que Mirumoto Shiryu le défie au sabre.

Bayushi Sundokai
Le meilleur et le plus célèbre des généraux du Clan du Scorpion. Son aptitude stratégique n’est comparable dans Rokugan qu’à celle de Toturi. On dit d’ailleurs que les deux hommes se sont rencontrés une fois, lorsqu’ils étaient tous deux enfants, au monastère du Phénix, mais nul ne sait ce qu’ils se sont dits alors.

Bayushi Dozan
Dozan est le 1er yoriki de Yogo Osako, gouverneur à Ryoko Owari.


Dernière édition par le 2/10/2006, 07:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le clan du Scorpion   28/9/2006, 17:21







Shosuro Hametsu

Pas facile d’être le petit frère de la belle Shosuro Kachiko. Hametsu ne survécut à l’expérience que pour devenir le daimyo le plus ordinaire de l’histoire de la famille Shosuro.
Complètement éclipsé par sa soeur, Hametsu n’a de daimyo de la famille que le titre. Trop de samurai se souviennent de lui enfant, victime des machinations de sa soeur. Il était faible et le souffre-douleur attiré des brutes lorsqu’il était plus jeune ; désormais il a la réputation d’être le pion, la marionnette de sa soeur.

Shosuro Hyobu

Le gouverneur actuel de Ryoko Owari est une femme intelligente et pleine de talents. Elle est née dans la famille Yogo et a succédé à son mari, Shosuro Akitada, à ce poste. Elle est réputée pour tenir sa cité dans un état acceptable de corruption.

Shosuro Tage

Tage est l’actrice principale de la troupe de l’Éventail d’Ivoire créée par Shosuro Furuyari. Avec sa rivale Doji Ameiko, elle est la plus célèbre comédienne de Rokugan. L’art d’Ameiko est de mettre en valeur sa beauté et sa séduction, mais celui de Tage est de se fondre dans n’importe quel rôle. Elle et les cinq autres membres de sa troupe (Bayushi Gadigo, Bayushi Kutsuko, Shosuro Aidata, Shosuro Suta et Yogo Yasai) sont demandés à toutes les cours et ont joué devant l’Empereur à de nombreuses reprises. L’art de l’Éventail d’Ivoire à distraire et éduquer est sans égal.

Shosuro Taberu

Shosuro Taberu est le conseiller principal de Kachiko et l’envoyé de la famille Shosuro à la cour impériale.
C’est un homme considéré comme fort commun et apparemment sans qualités particulières. Il est surnommé « la Grue Venimeuse » en raison de ses manières efféminées, et il compte d’ailleurs de nombreux amis parmi la famille Doji.
À la cour, on le voit souvent en compagnie d’Ide Tadaji, l’émissaire du Clan de la Licorne.

Shosuro Reï
Reï est l'un des magistrats d'Emeraude de plus haut rang. Elle est la supérieure de Kuni Osaku et reçoit ses ordres de Doji Stasume lui-même.

Shosuro Imoko
La fille adoptive de Mirumoto Shiryu est élevée par la famille Shosuro. Née dans des circonstances étranges, elle a été adopté par le bushi du Dragon peu après qu'il ait lui-même perdu la mémoire. D'une croissance anormalement rapide, le nourrison est devenu en à peine un an une jeune adolescente avant de se faire enlever à Ryoko Owari Toshi lors de la Nuit aux Mille cris. Malgré son acharnement, Shiryu n'est pas parvenu à la retrouver et c'est presque par hasard que leurs chemins se sont de nouveau croisés plusieurs mois plus tard. Imoko est désormais membre de la famille Shosuro, sous la protection de Shosuro Emon...

Shosuro Mistao
Mistao est la femme d'ikoma Mistuhide. Elle demeure à Ryoko Owari.


Dernière édition par le 5/10/2006, 09:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le clan du Scorpion   28/9/2006, 17:38





Soshi Bantaro

Bantaro était l’unique fils d’un shugenja du nom de Soshi Wachigai qui avait eu huit filles avant lui. Son père espérait pour lui une grande destinée et il fut comblé au-delà de ses espérances : Bantaro grimpa les échelons de l’école de shugenja de la famille Soshi, s’affirmant comme un de ses plus talentueux élèves. Soshi Takanori en fut tellement impressionné qu’il appela Bantaro à ses côtés et en fit son premier conseiller. Bantaro le servit pendant dix ans et gagna le respect et la considération du vieil homme. Durant la cinquième année, Takanori arrangea un mariage entre sa fille Shinobu et Bantaro, faisant de lui l’héritier de la famille Soshi. Cinq années plus tard, Takanori fut tué lors d’une bataille et Bantaro prit sa place. Wachigai, qui était devenu moine, fut son conseiller jusqu’à sa mort subite trois ans plus tard. Et les mauvaises langues qui disaient que Bantaro ne tenait son rôle que grâce à la présence de son père à ses côté durent se taire. Car Bantaro est un des daimyo les plus tyranniques et les plus perfides que sa famille ait connu. On dit que son avis est très important pour Bayushi Shoju.
Durant la Guerre du Silence, il a envoyé toutes ses troupes sous les conseils de Kuni Osaku afin de terrasser le Shuten Doji et ses marionnettes. Il contrôle dorénavant les mines de Jade de la famille Iuchi.

Shoshi Shinobu
Shinobu est la femme de Bantaro.


Dernière édition par le 29/9/2006, 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le clan du Scorpion   28/9/2006, 17:42





Yogo Junzo

Yogo Junzo est le daimyo de la famille Yogo.
Junzo s’est rendu à de nombreuses reprises dans lesécoles de shugenja de la famille Isawa pour y défier les Maîtres des Éléments et leurs meilleurs élèves, avec succès.
Il a exprimé à plusieurs reprises en public son hostilité pour Kachiko, qu’il méprise comme toutes les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le clan du Scorpion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan du Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Petite coquillage/Libre/Petit scorpion/Libre] >>Clan du Tonnerre<< Petite feuille
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Le roi scorpion
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Galerie-
Sauter vers: