Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J+2: Le siège de la citadelle volante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
yukimori

avatar

Nombre de messages : 996
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   22/10/2012, 21:22

... Shingen sent venir sa dernière heure quand une silhouette d'ombre vient se dresser derrière lui, portée par le souffle fétide qui remonte des escaliers.

Mais nulle griffe ne vient arracher le dos du samouraï blessé, seule une main souple et forte vient se poser avec fermeté sur son épaule... un geste de réconfort accompagné d'un murmure : "tiens bon mon ami"

isawa-tu a écrit:
Shingen, les yeux hagards, lève son bras droit. Le poignée flottant, les doigts fléchis et l'index vaguement tendu, comme pour demander la parole ou pour indiquer quelque chose.
D'une voix morne et trainante, il prononce ces mots : "Ils reviennent."


Au coté de Shingen et Nakamuro, drapé dans un kimono gris cendre, Yukimori le shugenja Ronin, porte son regard sur la scène. Une main sur l'épaule de Shingen, l'autre brandissant son étrange bâton, il toise la scène de ses yeux rougis par l'effort.

Les plis de ses vêtements et les mèches de ses cheveux détachés semblent ne pas obéir aux vents qui remontent de la cage d'escalier... il semble qu'ils flottent autour du Shugenja, comme si ce dernier était en train de se laisser couler au fond d'un lac d'eau claire...

Profitant de l'hésitation d'Hisato, le Shugenja lance une réplique tel un conteur ouvrant la page d'une nouvelle histoire :
" C'est terminé serpents !
Vous m'avez déjà mordu mais je ne crains plus votre poison !
Vous avez perdu vos ailes (il mime la chute de la citadelle).. retournez maintenant à la poussière !
"


Comme pour donner plus de poids à ses propos, Yukimori frappe le sol de son baton !

_________________
Yukimori, berger des lacs et forêts
--------------------------------

" Permettez-moi de vous offrir un peu de ce thé samouraïs. Je l'ai agrémenté de quelques écorces et baies parfumées." [...] "Vous avez raison, c'est assez peu conventionel, mais revigorant.. et vous en conviendrez, les kamis en soient remerciés, absolument délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   23/10/2012, 09:23

Le claquement du baton de Yukimori se répercute dans la pièce et soudainement, la chaîne brandit jusque là par Hisato se disloque et tombe au sol en poussière...

Hisato, totalement surpris, ne peut rien faire alors que Kumagaya dégaine subitement et d'un geste parfait lui tranche la tête. La tête du karo d'Isanobu tombe et rebondit au sol avant de s'immobiliser. Son corps chute alors presque au ralenti. Aucun sang ne coule de ses plaies. Les yeux encore ouverts, sa bouche articule des mots silencieux encore quelques instants avant de se figer.

Dans le fond de la pièce, le flot de serpents noirs continue de s'écouler des 2 cadavres et de se répandre dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiryu

avatar

Nombre de messages : 497
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   23/10/2012, 18:44

Se rapprochant des serpents et de l'ombre fétide qui se cache derrière les deux cadavres, Shiryu effectue l'étrange Kata à deux mains lui permettant d'enflammer Délivrance, le prolongement d'acier de son être.

Se frayant un chemin dans la nuée serpentine, le but de Shiryu est clairement de viser la brume nauséabonde...

Se fiant à ses années d'apprentissage et à ses multiples combats dans l'obscurité, le bushi abat sa lame à l'endroit où il sait se trouver son ennemi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   23/10/2012, 21:27

Shiryu progresse dans la masse grouillante des serpents, taillant de droite et de gauche avec sa lame enflammée. Les arcs de flamme ont quelque chose d'irréel et d'hypnotique mais ne suffisent pas à détruire toutes les vipères noires et celles-ci s'accumulent sur les jambes de Shiryu, ralentissant sa progression. Le bushi reste néanmoins concentré sur son objectif et ignore les innombrables morsures sur ses chevilles, ses mollets et bientôt ses cuisses : ils continuent d'avancer vers le nuage sombre. Ce dernier s'agite, la brume se concentre et montre des mouvements tournoyants de plus en plus vifs. Le nuage de brume noirâtre s'est transmuhé en un petit maëlstrom noir tournoyant parcouru d'éclairs verdâtres au fur et à mesure de l'approche de Shiryu...

(a suivre... au cas où quelqu'un veuille sauver Shiryu avant le choc)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   23/10/2012, 23:11

Kumagaya ne perd pas de temps et cherche un moyen de se débarasser des vipères noires. Le feu a été leur allié lors de la dernière confrontation avec les créatures, mais cette fois-ci, cela va être plus difficile à mettre en oeuvre... Bien que la chaleur monte du fait de l'incendie qui a atteint certaines pièces aux étages inférieurs, le feu n'est pas trop présent dans la pièce balayée par les vents. Par contre, le Lion remarque que du fait de la chute et de la foudre, le sol penche un peu ici. Il se souvient alors d'Isanobu et de l'un de ses derniers maléfices. Sans se retourner, il interpelle les samurais derrière lui.

" Shugenjas, que les kamis de l'eau nettoient cette pièce immédiatement. Puissez vous puiser dans la puissance du Dragon de l'Eau. "

Sans préavis, Kumagaya, qui avait déjà rengainé son arme, court ensuite vers Shiryu...

" Les autres, prennez les pals derrière les shugenjas et jettez les dans le vide. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shingen

avatar

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   24/10/2012, 00:44

Shingen, raguaillardi par le soin de Nakamuro, reprend contact avec la réalité.
Voyant Shiryu en très facheuse posture face à la horde mouvant au sol et préssentant qu'une explosion de magie sombre va bientôt jaillir de l'orage noir, le jeune samouraï de la Guèpe bondit. Non pas vers Shiryu, mais vers la créature défaite par le seigneur Yoritomo. Il atterit sur sa jambe gauche, dos à la bataille que le Dragon mène seul contre les nuées, et dans un mouvement fluide malgrè les terribles blessures qui lui barrent le torse et les flancs, il se saisit de la tête de l'Oni par une des défenses. Shingen termine sa danse de derviche en basculant sur l'autre pied, le bras tendu. Sa main s'ouvre en bout de course pour lacher la tête du monstre droit sur le vortex crépitant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   24/10/2012, 09:39

La tête du monstre file au travers de la pièce, passe à coté de Shiryu et plonge directement dans le vortex noir. Des crépitements s'intensifient alors et la tête tournoie à l'intérieur du maëlstrom, de plus en plus vite avant d'en être ejecté au loin contre un mur où elle éclate comme un fruit trop mûr.

Tous entendent alors une voix sépulcrale qui leur glace le sang :
" Je vous vois. Maintenant, je sais qui vous êtes. Je vous retrouverai, vous connaitrez la vraie Peur, vous connaîtrez la vraie Douleur puis connaitrez la vraie Mort... "

Une douleur aigüe perce alors la poitrine de toutes les personnes présentes, comme si une main galciale venait de leur enserrer le coeur.
Shiryu n'est qu'à deux pas du maelström mais pour la première fois depuis qu'il avance, il tangue et marque un coup d'arrêt. Kumagaya arrive juste derrière lui mais la douleur le fige au moment où il allait porter sa main vers Shiryu.
Shingen s'effondre les larmes aux yeux. Ses blessures à peine remises l'ont fragilisés et la douleur dans la poitrine lui est totalement insurmontable pour le moment.
Yoritomo lache un des ses kamas et porte sa main à sa poitrine en grognant dans un soufle :
"Arrgh... le fils de pute..."
Akira ressent lui aussi une douleur dans la poitrine mais elle semble moins handicapante pour lui. Il est géné mais sans doute est-il plus resistant que les autres à la douleur après toutes les tortures qu'il a subi par le passé... (je considère qu'Akira est en posture de défendre les 2 shugenja et Shingen pour le moment)

Les shugenja comprennent immédiatement qu'une malédiction est sur le point d'être prononcée contre eux tous...

Que décide de faire Yukimori et Nakamuro :
poursuivre le lancement d'un sort d'Eau comme demandé par Kumagaya ?
Tenter un contre sort en catastrophe ?
Autre chose ?

Je précise que comme pour les autres, ils sont victimes de la douleur aigüe dans la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   24/10/2012, 09:50

Kumagaya ne peut bouger. Il sent le tatouage sur sa poitrine devenir brulant. Les dents serrées, il essaie de répondre au sorcier.

" Moi aussi je sais qui tu es Chuda Tamihei et tu mourras une seconde fois comme ton disciple. Je serais la fin du Clan du Serpent. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yukimori

avatar

Nombre de messages : 996
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   24/10/2012, 10:25

Spoiler:
 


_________________
Yukimori, berger des lacs et forêts
--------------------------------

" Permettez-moi de vous offrir un peu de ce thé samouraïs. Je l'ai agrémenté de quelques écorces et baies parfumées." [...] "Vous avez raison, c'est assez peu conventionel, mais revigorant.. et vous en conviendrez, les kamis en soient remerciés, absolument délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   24/10/2012, 10:33

La phrase de Kumagaya sonne comme une sentence !
A ces mots, la pression dans votre poitrine s'envole soudainement et vous êtes tous soulagés.
De grands crépitements claquent dans le vortex noir.

Les vipères semblent perdre de la vigueur et soudain Shiryu en profite pour faire le dernier pas vers le maho tsukai et porter son coup. Celui-ci traverse le maêlstrom de part en part et provoque une explosion violente qui projette Shiryu et Kumagaya plusieurs mètres en arrière. Ils sont sonnés.

La voix sépulcrale reprend, plus sifflante :
" Je vais vous broyer, sssales vermines !! Il ne restera rien de vousss, pas même une onssse d'âme ! Vos tourments seront ssssans fin car je vais vous banir en Jigoku à jamais !! "

Le vortex obscur s'accèlere encore, des éclairs verdâtres s'y multiplient et commencent à frapper aléatoirement tout autour dans la pièce. Le sol et les murs autour semblent pourrir à vue d'oeil, une odeur méphitique comme on n'en sent que dans l'Outremonde emplit l'air.
Tous ceux qui ont déjà été dans l'Outremonde en reconnaisse immédiatement l'atmosphère malsaine et corruptrice. Tout cela semble venir du coeur du Maëlstrom.

La peur, voire la panique, commence à tous vous gagner, surtout les shugenja qui mesurent sans doute mieux que les autres l'ampleur du danger et de la menace d'un exil en Jigoku... La situation semble devenir totalement incontrôlable et gravement périlleuse.
Même Kumagaya dont le sang froid est légendaire, est ébranlé par le péril de la situation.
Akira, comme les autres, sent ses trippes se nouer. Un danger plus grand que ce qu'ils ont jamais connu les guette, une menace d'essence divine, le souffle de Fu Leng, le pouvoir de tous les enfers se déchaine devant eux : le Vortex grandit et commence à absorber tout ce qui traine autour de lui à commencer par les vipères noires.

Alors que la situation paraît totalement désespérée, Une créature majestueuse fait irruption dans la pièce. Sa taille titanesque fait voler le toit en éclat : le dragon de l'Eau se dresse entre vous et le Vortex maléfique.

Sa voix résonne dans vos esprits, ramenant l'espoir :

" Tu enfreins nos règles les plus sacrées, tu souilles mon territoire et tu m'offenses, misérable créature !! Disparais maintenant ! "

Le Vortex redouble encore d'intensité et ses éclairs crépitent furieusement... avant de s'effondrer subitement sur lui même et de disparaître dans un -bang- sonore.

Alors l'énorme dragon tourne sa tête vers le groupe de Yoriki et le seigneur Yoritomo. Dans ses yeux chatoyants, chacun trouve un réconfort et le courage de surmonter l'épreuve qu'il vient de vivre sans sombrer dans la folie. Puis le grand Dragon disparaître en une pluie d'écume rafraichissante et purifiante.
A sa place se tient Sugaï et son petit sourire narquois...

(Fin de la scène)
Débrief, discussion, etc... dans un autre topic !


Dernière édition par Megumi le 24/10/2012, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megumi
Admin
avatar

Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   24/10/2012, 10:43

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yukimori

avatar

Nombre de messages : 996
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   24/10/2012, 11:08

Spoiler:
 

_________________
Yukimori, berger des lacs et forêts
--------------------------------

" Permettez-moi de vous offrir un peu de ce thé samouraïs. Je l'ai agrémenté de quelques écorces et baies parfumées." [...] "Vous avez raison, c'est assez peu conventionel, mais revigorant.. et vous en conviendrez, les kamis en soient remerciés, absolument délicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J+2: Le siège de la citadelle volante   

Revenir en haut Aller en bas
 
J+2: Le siège de la citadelle volante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Garde de la Citadelle a cheval.
» Garde de la citadelle
» tour de siège
» Garde de la citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Toshi No Inazuma :: Chute de la citadelle volante-
Sauter vers: