Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le clan du Crabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Le clan du Crabe   24/9/2006, 23:14






Hida Kisada « le Vieil Ours »

Kisada est un vieil homme qui a passé depuis longtemps l’âge de l’inkyo. Il reste l’un des plus grands stratèges de l’Empire. Bien qu’il reconnaisse la légitimité de l’Empereur, Kisada reste persuadé que Rokugan a besoin d’un homme fort à sa tête. Le vieil homme sur le trône doit admettre cette évidence. Seul un samurai du Clan du Crabe saurait être cet homme, capable d’unir les Clans face à la menace de l’Outremonde.
Il est le daïmyo du clan et porte toujours une arme à la main.

Hida Yakamo

Le fils aîné de Kisada ressemble beaucoup à son père. Beaucoup le comparent à ce dernier lorsqu’il était jeune. Comme lui autrefois, Yakamo est impulsif. C’est également un excellent duelliste, comme l’a prouvé sa victoire sur Mirumoto Satsu.
Il est le shugodaïmyo de son clan.

Hida Sukune
Hida Sukune, le deuxième fils de Kisada, est faible et maladif. Cependant, il remplit brillamment les fonctions de stratège et de conseiller tactique dans la forteresse familiale. Il a la réputation d’être un génie militaire à qui seul manque encore l’expérience d’une guerre d’envergure.

Hida O-Ushi

Cadette des trois enfants de Kisada, Hida O-Ushi a bénéficié de la même éducation que ses frères. Aujourd’hui, elle a la réputation d’être une meneuse d’hommes et s’est vu confier la protection des frontières nord du clan. À la différence de nombreuses samurai-ko, elle a refusé de faire voeu de célibat et s’est mainte fois distinguée par ses commentaires sur les plaisirs de la chair. Cependant, nul n’ose lui faire la remarque qu’une telle conduite est inconvenante, car elle a une fâcheuse tendance à utiliser son die-tsuchi avec la même facilité que Yakamo son tetsubo.

Hida Kosuga

Cet immense guerrier a servi pendant plus de treize ans sur la muraille Kaiu avant de recevoir un poste de gouverneur d’un district du Toshisoto en récompense de ses loyaux services. Son district est essentiel à l’activité
commerciale d’Otosa Uchi et il en partage la gouvernance avec Yotsu Ureiko.

Hida Shiroï
Neveu de Kisada.

Hida Fujisaka
Bushi qui a participé au championnat de Topaze en même temps que Doji Kuwanan, Mirumoto Shiyu, Isawa Tu et Bayushi Shugaï.
Il est maintenant Gunso dans la Légion d'Emeraude.[img]


Dernière édition par le 2/10/2006, 07:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le clan du Crabe   24/9/2006, 23:24





Kuni Yori

De tout l’Empire, il n’est d’homme aussi craint que Kuni Yori. Les shugenja des autres clans murmurent que l’Outremonde a capturé son âme. C’est un fait que Yori est l’expert incontesté de l’Outremonde. Il est l’auteur de très nombreux traités sur la biologie et la nature magique de ses habitants et est le dépositaire exclusif des travaux du célèbre Kuni Mokuna, dont l’étendue des connaissances sur ce sujet reste inégalée.
Kuni a éclairé de ses conseils les généraux de la famille Hida sur les forces et les faiblesses de nombreux oni. Il a également imaginé de nouvelles méthodes de destructions des morts-vivants, lesquelles ont permis de défaire des armées entières de ces créatures. Kuni Yori a plus fait contre l’Outremonde que n’importe qui. Homme de confiance de Kisada, il ne manque jamais une occasion d’apparaître à ses côté, mais n’exprime que rarement ses opinions en public.

Kuni Fujiko
Kuni Fujiko est l’ambassadeur du Clan du Crabe à Otosan Uchi. Elle est charmante ; son sourire contagieux et sa vivacité d’esprit lui ont valu le titre de « préférée de la cour impériale ».
C’est la coqueluche des cercles impériaux, ce qui lui vaut d’être invitée aux réceptions les plus privées. Même l’Empereur est tombé sous le charme et lui a proposé de participer à sa cour d’hiver aussi longtemps qu’elle restera dans la cité.

Kuni Utagu
Le maître actuel des tsukai-sagasu est encore plus implacable que son prédecesseur, Atsutane. Quand il attrapa la meurtrière de ce dernier, son exécution publique qui dura sept jours abasourdit même les rudes marins du Clan de la Mante.
On dit que l’Outremonde craint Utagu. Il accomplit son devoir sans souci de vengeance, sans émotion, sans pitié. Nul ne peut le corrompre, le fléchir, le raisonner. Il terrasse l’Outremonde parce que c’est sa raison d’être.

Kuni Norichika
Kuni Norichika est aujourd’hui le plus prestigieux sensei des tsukai-sagasu. Les histoires que l’on raconte sur ses exploits de jeunesses sont innombrables et, contrairement à celles qui concernent les ise zumi, elles sont toutes avérées et documentées par les membres de la famille Ikoma. Seuls les plus doués sont choisis pour suivre son enseignement, car il n’accepte qu’un seul élève à la fois.

Kuni Nakamo
il est le sorcier Maho instigateur de la secte du Seigneur de Lune. C'est un accolyte d'Anegoshi.
Il a été traqué et tué par Kuni Osaku et ses Yorikis.


Dernière édition par le 2/10/2006, 08:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le clan du Crabe   25/9/2006, 10:17

Hiruma Makazu
Commandant en chef des troupes à Shiro Kuni.
Décédé.


Dernière édition par le 25/9/2006, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1905
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le clan du Crabe   25/9/2006, 10:18

Meïshozo Niseï

Tsukai-sagasu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le clan du Crabe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan du Crabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Galerie-
Sauter vers: