Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1120 - Palais des Mille Regard

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumagaya

avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6/10  (6/10)

MessageSujet: 1120 - Palais des Mille Regard   3/5/2011, 16:19

Lors de leur première venue à Ryoko Owari, nos amis ont mené une enquête qui les a amenés dans un étrange endroit.
Au cours de l'exploration, ils se sont retrouvés séparés et ont dû affronter leur double. Quand, après avoir réussi l'épreuve, ils se sont retrouvés, ils ont découvert le corps évanoui de Shiryu. Ce dernier semblait frappé d'une amnésie totale. Les seuls mots dont il se souvenait étaient :

" Le Palais des Mille Regards. Là où le miroir fragmente l'esprit. Là où l'homme perdu affronte son déshonneur. "

Suite à cela, nos amis ont mené à bout leur enquête et ont retrouvé une samouraï-ko en fuite, juste après qu'elle ait enfanté. Elle, ainsi que son compagnon, ont alors décidé de commettre le seppukku après nous avoir remis la petite fille, dénommée Imoko. C'est Shiryu qui a accepté de l'adopter et de lui donner son nom.

Pendant 6 mois de pérégrinations Shiryu a donc veillé sur les jours de sa protégée et observer son inhabituel rythme de croissance et ses énormes capacités d'apprentissage. Shiryu semblait cependant troublé par cette cohabitation : ses nuits étaient régulièrement visitées par de mauvais songes envoyés par le Seigneur Lune, au point qu'il en fasse part à Isawa Tu et que le shugenja du Phénix parvienne à trouver un remède. A la fin de cette période, Mirumoto Imoko avait l'apparence d'une fillette de 7 ans et avait déjà assimilé plusieurs techniques de combat à l'épée du Clan du Dragon.

C'est lors de leur seconde venue à Ryoko Owari que les événements se sont précipités. La nuit où mille cris ont résonné dans la ville du Scorpion, alors que des morts-vivants marchaient parmi les vivants, dissimulés par les costumes et les masques de la fête en l'honneur des ancêtres, Imoko s'est fait enlever dans l'auberge où résidait la suite du Magistrat d'Emeraude.

Suite à cette nuit, les forces du Champion d'Emeraude n'ont eu que peu de temps pour s'occuper de leurs propres affaires. Ainsi Shiryu n'a pu mener une enquête approfondie sur la disparition de sa fille. C'est presque fortuitement, à son troisième séjour à Ryoko Owari, que Shiryu a recroisé le chemin d'Imoko. Cette dernière, désormais en âge de passer son gempukku, avait été recueillie par un dénommé Shosuro Emon et appartenait désormais au Clan du Scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1120 - Palais des Mille Regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Caras Galadhon
» L'automne en mille morceaux!
» Le palais Sans-souci en Danger
» (Haïti-Diplomatie) Le Palais veut des diplomates vendeurs
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Bibliothèque :: Rapports d'enquête-
Sauter vers: